Le Sony PS4 a des jeux pour n’importe quel genre que vous préférez jouer. L’aventure et des jeux de tir à la première personne, aux sports, en plus aux jeux de course. Une fois que vous avez choisi le jeu PS4 en fonction de votre style de jeu préféré, vous pouvez affiner les choses en regardant des jeux qui offrent une expérience unique.

Exclusivités PlayStation 4

La console playstation 4 vous permet de participer à des expériences de jeu exclusives de franchises comme Destiny, Battlefield, Call of Duty et Uncharted. Ces titres de jeux AAA peuvent parfois être le facteur décisif pour la mise à niveau d’une version antérieure de la console comme la PS3 ou pour passer d’une autre console à la PlayStation. Les nouvelles versions du jeu PlayStation 4 utilisent non seulement la toute dernière technologie de jeu. Mais elles sont souvent considérées comme faisant partie des jeux PS4 les mieux notés chaque année.

En plus des jeux exclusifs, PlayStation 4 bénéficie du soutien de développeurs tiers. Fournissant aux joueurs une sélection importante de nouvelles versions de jeux tout au long de l’année.

Jeux PS4 multi-joueurs

Avec l’ajout d’une adhésion à PlayStation Plus, vous pouvez jouer à des jeux multi-joueurs populaires comme The Division ou Call of Duty. En utilisant certains contrôleurs PS4, vous pouvez partager une plus grande partie de l’expérience de jeu. En capturant et en envoyant des vidéos de vos meilleurs moments en jouant en direct sur les consoles PS4.

Jeux solo pour PlayStation 4

Jouer avec les autres n’est pas pour tout le monde, donc il y a encore beaucoup de jeux PS4 solo. Ces jeux sont généralement conçus pour raconter une histoire et emmener les joueurs dans une aventure. Que ce soit la friche nucléaire de Fallout ou les villes perdues inexplorées d’Uncharted.