Quels jeux PC à offrir?

Maintenant que nous avons le Nvidia GeForce RTX 2080 Ti et que Intel a lancé sa gamme Coffee Lake Refresh qui promet de contenir les meilleurs processeurs de jeu 2019 est le meilleur moment pour plonger dans les meilleurs jeux PC.
Donc, si vous voulez vous lancer dans l’action des meilleurs jeux sur PC de 2019, comme Assassin’s Creed: Odyssey ou Shadow of the Tomb Raider, nous vous montrerons les meilleurs jeux sur PC de 2019.

Nous avons rassemblé 5 des meilleurs jeux PC que vous pouvez acheter aujourd’hui.
Et croyez-nous, nous vous invitons à installer tous ces jeux sur votre ordinateur. Même si vous ne possédez pas ces compétences maladroites au clavier et à la souris, vous pouvez jouer à la plupart des meilleurs jeux PC 2019 sur la manette.

Même si vous ne possédez pas exactement le meilleur PC de jeu au monde, vous pouvez toujours jouer à plusieurs de ces titres sur différentes plates-formes, telles que la Xbox One X, la Nintendo Switch et la PS4 Pro – une chose qui restera vraisemblablement réalité en 2019.

Si vous débutez dans le jeu sur PC, le meilleur moment pour passer à l’action est le meilleur. Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue. Certains joueurs sur PC sont des gardiens élitistes, mais chez CodePlay, nous croyons en l’inclusivité. C’est pourquoi nous allons plonger dans les meilleurs jeux informatiques auxquels vous pourrez jouer en 2019.

Top 5 des Jeux PC aujourd’hui

1. The Witcher 3: Wild Hunt

Même trois ans après sa sortie, il s’agit de l’un des jeux les plus ambitieux du monde ouvert jamais créé. Combinant l’échelle sans faille de Skyrim à la profondeur insensée de Grand Theft Auto V. C’est un jeu tellement bourré qu’il est toujours l’un des meilleurs jeux PC en 2018. Énorme, beau et temps absolu – dans le bon sens du terme – The Witcher 3: Wild Hunt n’est pas simplement le meilleur jeu PC en 2018 , mais c’est peut-être l’un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps.
jeux pc 2019 codeplay maroc 1 The Witcher 3 Wild Hunt

 

2. Dragon Age: Inquisition

Dragon Age: Inquisition, bien que pas parfait, vous plonge au cœur d’un monde immense et vibrant, à une échelle beaucoup plus grande que les anciens titres de Dragon Age. Débordant d’heures riches en histoires captivantes et de contenus divers, Dragon Age: Inquisition introduit la série dans un monde ouvert de manière intelligente et convaincante. Ce n’est peut-être pas un nouveau jeu, mais pour cet excellent mélange d’Elder Scrolls et de Baldur’s Gate, c’est toujours l’un des meilleurs jeux PC disponibles en 2018.

jeux pc 2019

 

3. Assassin’s Creed Odyssey

Assassin’s Creed est en fait un nom bien connu parmi les meilleurs jeux PC en 2018. Et, depuis l’origine de Origins, l’année dernière, Ubisoft a déployé d’énormes efforts pour revitaliser la franchise vieillissante. Eh bien, nous sommes heureux d’annoncer qu’ils ont réussi. Assassin’s Creed: Odyssey est une amélioration dans tous les sens du terme depuis les débuts de l’année dernière, un jeu complètement différent des jeux plus anciens de la série phare d’Ubisoft.

 

jeux pc 2019

 

4. Dark Souls 3

Bien que ce ne soit sans doute pas aussi difficile que les entrées précédentes de la série, Dark Souls 3 de From Software reprend tout ce que vous aimez de la série Souls et le combine avec des éléments de Bloodborne, le jeu le plus récent du développeur pour PS4.

Nous ne mentirons pas – Dark Souls 3 n’est pas facile. Il faut encore du talent et surtout de la patience pour maîtriser son système de combat complexe, mais il est également juste, invitant les joueurs plus occasionnels à prendre part à son univers sombre et fantastique. De plus, il offre une optimisation du PC remarquablement supérieure à celle du premier jeu. Et maintenant que vous pouvez récupérer Dark Souls: Remastered et voir où cette série apocalyptique a commencé, il n’ya jamais eu de meilleur moment pour relier la première flamme.

 

jeux pc 2019

 

5. Piliers de l’éternité II: Deadfire

Pillars of Eternity a fait sensation lors de son lancement il y a quelques années – Pillars of Eternity II: Deadfire suit fidèlement ses traces. C’est non seulement l’un des meilleurs jeux de rôle que vous pouvez jouer aujourd’hui, mais c’est également l’un des meilleurs jeux sur PC pour 2018.

Piliers de l’éternité II: Deadfire place les joueurs au milieu de l’archipel de Deadfire à la poursuite d’un ancien dieu. En cours de route, vous vous retrouverez plongé dans une histoire riche, dense et longue réalisée par Obsidian Entertainment – sans doute les maîtres des jeux de rôle.

Si vous aimez les jeux de rôle à l’ancienne, comme Baldur’s Gate et Neverwinter Nights, et que vous aspirez à un retour en ces temps glorieux, offrez-vous une faveur et ne manquez pas Pillars of Eternity II: Deadfire. C’est l’un des meilleurs jeux de rôle que nous ayons jamais joué.

jeux pc 2019