FIFA 19: date de sortie, nouvelles fonctionnalités, détails Ultimate Team, couverture

L’équipe compile toutes les informations sur la sortie de jeu vidéo de football la plus attendue de l’année. La sortie de FIFA 19 est imminente et les fans recherchent avec impatience les détails de la prochaine édition du jeu de football très populaire d’EA Sports.
Les développeurs du jeu ont lancé une édition de la Coupe du monde 2018 sur FIFA 18 pour accompagner le tournoi en Russie et le prochain match de la série ne tardera pas à arriver.

fifa 19
Cristiano Ronaldo a déjà été confirmé en tant que star du match, l’icône portugaise devenant la vedette pour la deuxième année consécutive.

Il y avait eu une discussion sur le fait qu’il ne pourrait même pas y avoir de version FIFA 19, le directeur général d’EA Sports, Andrew Wilson, affirmant dans une récente interview avec Bloomberg que le titre pourrait passer à un service d’abonnement de type Netflix.

Mais EA Sports a confirmé que le jeu sortira dans le monde entier le 28 septembre, ce qui est conforme aux dates de sortie précédentes et idéalement programmé avant la période des fêtes.

Comme FIFA 18, il y aura trois éditions différentes: l’édition standard, l’édition Champions et l’édition Ultimate. Les deux dernières éditions remplacent les éditions «Ronaldo» et «Icons» de FIFA 18. Les joueurs ont la possibilité d’obtenir le match trois jours à l’avance – le 25 septembre – en effectuant une pré-commande, qui comporte également des particularités selon l’édition que vous achetez.

FIFA 19 Trailer

La nouvelle bande-annonce de FIFA 19 présente une première narration de la star de la couverture Ronaldo, détaillant ses espoirs de devenir un “champion” du football, le suivant sur la voie de son troisième trophée consécutif en Champions League.

Les fans auront également droit à un rendu FIFA de son coup de pied classique tiré contre la Juventus pour le Real Madrid en quart de finale de la compétition plus tôt cette année.

La star du Paris Saint-Germain Neymar fait également une apparition, ainsi que Paulo Dybala de la Juventus et plusieurs stars de Manchester City.

FIFA 19 sera disponible sur toutes les grandes plateformes: Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.
Cependant, il faut noter que l’édition Ultimate du jeu ne sera disponible que sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.