Achetez sans vous déplacer, votre commande vous est livrée, dans les plus brefs délais. A domicile ou à l’adresse que vous avez précisée lors de votre commande.
Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Il est aussi important de ne pas oublier que la commande vous est expédiée après sa validation. Donc, si vous avez choisi de payer par dépôt d’espèces dans une agence bancaire ou par virement bancaire. Le calcul du délai de livraison (en jours ouvrés) se fera à partir du moment où nous aurons reçu votre règlement et validé votre commande.
Le prix de la livraison dépend quant à lui, du poids des produits que vous avez choisi.
Pour avoir plus de visibilité sur l’acheminement de votre marchandise, vous recevez un e-mail de confirmation, dès réception de votre règlement, vous informant que votre commande a été validée et expédiée. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre de près le traitement de votre commande sur Codeplay à partir de votre compte.
Le Code peut être livré par le biais de l’adresse e-mail que le Client a fait connaître sur son compte. Codeplay Services n’assume aucune responsabilité à la suite de la remise d’une adresse e-mail erronée de la part du Client.
Codeplay transmettra sans délai, et au plus tard dans un délai de 3 heures après réception du paiement du Client, le Code au Client. Le délai de livraison dépend toutefois du moyen de paiement choisi. Le paiement opéré à l’aide de certains moyens de paiement – comme, par exemple, un virement bancaire, et l’utilisation d’une carte de crédit – induit un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables (cela dépend de la banque et des méthodes de paiement choisies).