Apex Legends : Le Battle Royale free to play!

Le jeu vidéo Apex Legends annonce compter 25 millions de joueurs une semaine seulement après son lancement. Le phénomène PUBG avait attendu 9 mois pour atteindre des chiffres similaires.

apex legend

Pari réussi pour Apex Legends, le Battle Royale d’Electronic Arts. Sorti la semaine dernière, le titre créé par Respawn Entertainment. Studio auquel on doit notamment Titanfall, et décliné au format free-to-play, multiplie les records. Et EA se fait un devoir de communiquer au jour le jour, ou presque, sur le succès de son dernier poulain appelé à concurrencer Fortnite sur ses terres.

Après avoir annoncé la semaine dernière avoir atteint le palier des 10 millions de joueurs 72 heures après le lancement du titre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Respawn indique aujourd’hui qu’Apex Legends compte 25 millions de joueurs dans le monde. Son CEO, Vince Zampella, assure avoir atteint un pic de deux millions de joueurs en simultané.

L’intérêt pour le titre a été aidé par sa visiblité sur la plate-forme de streaming Twitch. Au point de devenir rapidement le jeu le plus streamé grâce à la présence de grosses pointures.

Rate this post