Qui prend la victoire royale pour le meilleur jeu gratuit?

Vous n’avez pas besoin de dépenser un centime pour trouver les meilleurs jeux gratuits, et maintenant vous n’avez même pas besoin de passer votre temps libre. Voir que, jeu gratuit est la partie facile, mais il est beaucoup plus difficile de trouver quelque chose qui vaut vraiment la peine. C’est pourquoi nous avons créé cette liste des meilleurs jeux gratuits, en compilant toutes les choses les plus amusantes que vous pouvez jouer sans jamais sortir votre portefeuille. Nous allons jeter un coup d’oeil!

 

1. Darwin Project – Genre: Battle royale – Platform: PC, Xbox One

jeu gratuit codeplay


Darwin Project
est un jeu de bataille royal à 10 joueurs, mettant en place des matchs qui sont environ 1 / 10ème de la taille de ses cousins plus célèbres – mais pour une bonne raison! Darwin Project utilise cette portée plus intime pour zoomer sur les aspects de survie (votre barre de chaleur est tout aussi importante que votre santé et votre endurance) ainsi qu’un rôle de «directeur» inventif pour un onzième joueur. Le travail du réalisateur est de rendre le match aussi intéressant que possible, que ce soit pour un public en streaming ou pour les autres joueurs qui sont déjà morts, et ils ont le pouvoir de récompenser des récompenses et des punitions utiles. Cependant, ils ne peuvent pas tuer quelqu’un, alors la compétence et la discrétion sont toujours vos meilleurs atouts.

2. Shadowgun Legends – Genre: First-person loot shooter – Plateforme: iOS, Android

jeux gratuit codeplay

Tirez sur des trucs, obtenez du butin qui vous aide à mieux tirer des choses, à tirer plus de choses. Shadowgun Legends ne prétend pas avoir inventé un tout nouveau style de jeu – il porte fièrement son influence sur le destin – mais il le présente dans un format attrayant unique pour les sessions de pick-up-and-play sur votre téléphone.
Fondamentalement, Shadowgun Legends ne lésine pas sur les éléments sociaux, car à quoi bon gagner un tas de trucs cool si vous ne pouvez pas le montrer? Il donne même aux meilleurs joueurs une fanfare spéciale chaque fois qu’ils chargent dans la zone commune principale, ce qui est une source d’inspiration qui lui est propre sur le bon vieux tapis roulant de butin.

3. Star Wars: The Old Republic – Genre: MMORPG – Plateforme: PC

jeux gratuit codepaly

Toujours dégouté que vous n’avez jamais eu Star Wars: Les Chevaliers de l’Ancienne République 3? Jouez à Star Wars: The Old Republic. Ouais, c’est un MMO, mais si vous ne jouez pas avec les autres, vous pouvez ignorer ces parties du jeu et vous concentrer sur l’histoire de votre personnage. Ai-je mentionné que chaque classe a son propre récit étoffé, étoffé avec des choix classiques de côté léger et de côté sombre de style KOTOR? Si vous avez le moindre fandom de Star Wars dans votre cœur, SWTOR vous rendra heureux pendant longtemps.